ZapWallPaper Magick 2010.9.2.4 (Nouvelle Version)

ZapWallPaper Magick c’est le montage photo en tâche de fond ! Avec lui même une photo pas super jolie est mise en valeur par le fond d’écran lui même. Dans cette nouvelle version fini les styles très différents entre les thèmes les cadres, les fonds en scrapbooking, etc… Cette fois-ci ZapWallPaper Magick met encore plus en avant vos photos !

Pour mettre en avant vos photos tous ce qui se trouve autour est désormais en noir et blanc et seul la photo reste en couleur. Voici quelques exemples réalisés rapidement avec cette nouvelle version.

Les plus de la version 2010.9.2 :

  • Amélioration de l’installation et de la mise à jour de la bibliothèque d’image.
  • Correction des quelques bugs dans la gestion du diaporama (entre autre)
  • Nouveaux Cadres en noir et blanc (couleur)
  • Nouveaux Thèmes en noir et blanc (couleur)
  • Nouveaux Fonds Scrapbooking en noir et blanc (couleur)
  • Mise à jour du lien pour l’Aide à la configuration
  • Lors de la fermeture de ZapWallPaper Magick le fond d’écran par défaut de votre système d’exploitation est affiché (Windows XP/Vista/7). Les fichiers se trouvent dans le répertoire « ..\Mes Images\ZapWallpaper\Wallpapers_DEF »

Si ce fond d’écran par défaut (à la fermeture de ZapWallPaper Magick) ne vous convient pas il suffit de le remplacer en gardant le même nom de fichier (en fonction du Windows utilisé).

Télécharger la nouvelle version : ZapWallPaper Magick 2010.9.2.4

Vous devriez aussi lire ces articles

  • ZapWallPaper Magick 2010.10.1.4 (Nouvelle Version)ZapWallPaper Magick 2010.10.1.4 (Nouvelle Version) (0)
    ZapWallPaper Magick c’est le montage photo en tâche de fond ! Avec lui même une photo pas super jolie est mise en valeur par le fond d’écran lui même. Dans cette nouvelle version fini les […]
A propos de R1C 566 Articles
C’est à la fois des logiciels de ma conception disponibles gratuitement mais c’est aussi des informations sur tout ce qui à un rapport avec l’image et la photo.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire