ZapIcônes 1.8 (Nouvelle version)

Cette version corrige le problème d’apparition d’une zone blanche sur l’écran. Ce problème étant lié à la gestion de la barre de tâche de Windows. Cette option n’existe donc plus dans ZapIcônes car de toute façon ce n’était pas vraiment le but de cette application.

Présentation des menus accessibles via le menu PopUp.

Mode Automatique

Dans ce mode, s’il est activé et sur non activité du clavier et de la souris ZapIcônes exécute les actions qui sont cochés. Par défaut lors de l’installation seul les options « cacher les icônes du bureau » et les « Minimiser les applications » sont cochées et exécutées au bout de 5 minutes. la touche [F11] permet d’activer ou de désactiver le mode automatique.

Mode Manuel

Dans la version 1.8 il ne reste donc plus que la possibilité de masquer et d’afficher les icônes lorsque la souris touche le haut de l’écran. Une fois les icônes masqués une simple pression sur la touche [F12] permet de masquer définitivement les icônes sauf si on appuie une nouvelle fois sur la touche [F12].

Résultat si la souris touche le haut de l’écran.

Actualité de ZapIcônes

Vous devriez aussi lire ces articles

  • ZapIcônes 1.7.7 (0)
    Si le nombre d'icônes sur le Bureau est trop important ou si elles sont mal positionnées, le fond d'écran n'aura pas le même effet que sans icônes du tout ! Ce logiciel a été développé […]
A propos de R1C 566 Articles
C’est à la fois des logiciels de ma conception disponibles gratuitement mais c’est aussi des informations sur tout ce qui à un rapport avec l’image et la photo.