[Tutoriel] Thème dynamique Windows 10, changer l’arrière-plan et l’écran de verrouillage

Tous les jours, 2 images de grande qualité sont publiées par Microsoft : Bing et Windows à la Une. Voici comment les utiliser en fond d’écran et/ou sur l’écran de verrouillage de Windows.

Fonds d’écran Bing

2017201820192020

Pour commencer ouvrez le Windows Store. Tapez « thème dynamique » dans la zone de texte Rechercher.

Télécharger l’application Thème dynamique

Cliquez sur le bouton [Obtenir] pour télécharger et installer l’application. Quelques instants plus tard, la fenêtre du Windows Store vous indique que l’application a été installée.

Cliquez sur le bouton [Lancer] pour l’exécuter

Pour avoir une idée de l’image du jour Bing et de l’image du jour Windows à la Une, basculez sur les onglets Image du jour Bing et Image du jour Windows à la Une

Pour affecter l’image du jour Bing ou Windows à la Une à l’arrière-plan de Windows, basculez sur l’onglet Arrière-plan, faites votre choix dans la liste déroulante Arrière-plan et choisissez un mode d’affichage dans la liste déroulante Choisir un ajustement.

Dans la partie inférieure de la fenêtre, remarquez l’interrupteur Synchronisation. Si vous l’activez, tous vos ordinateurs, téléphones et tablettes qui utilisent le même compte utilisateur partageront ce réglage

Pour affecter l’image du jour Bing ou Windows à la Une à l’écran de verrouillage, basculez sur l’onglet Ecran de verrouillage, faites votre choix dans la liste déroulante Arrière-plan et choisissez un mode d’affichage dans la liste déroulante Choisir un ajustement.

Il ne vous reste plus qu’à fermer l’application pour profiter, tous les jours, de magnifiques images sur le bureau et/ou sur l’écran de verrouillage.

Vous devriez aussi lire ces articles

A propos de R1C 564 Articles
C’est à la fois des logiciels de ma conception disponibles gratuitement mais c’est aussi des informations sur tout ce qui à un rapport avec l’image et la photo.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire