[Tutoriel] Dossier complet Windows 10, mises à jours, fichiers temporaires, et nettoyage de printemps !

Nettoyer son ordinateur est une bonne chose qui vous fera gagner de l’espace sur votre disque dur mais qui protégera aussi vos données: se débarrasser de ses applications inutiles ou de ses services, changer vos mots de passe et identifiants ou supprimer de vielles données, vous aidera à éviter le piratage ou de vous faire voler vos données personnelles.

1 – Mettre à jour Windows 10

Voici un tutoriel pour vérifier et résoudre les problèmes de mises à jour Windows 10. Même si Windows 10 a amélioré son système de mises à jours par rapport à Windows 7, celui-ci peut encore se bloquer ! Voici les solutions…

2 – Supprimer les fichiers temporaires

Les applications stockent leurs données temporaires dans le dossier système TEMP. Une fois l’application quittée, ces données sont effacées. Néanmoins, dans certains cas, par exemple, en cas d’une erreur survenue dans l’application, ces fichiers temporaires restent dans le dossier et occupent un espace considérable sur le disque dur. Voici les solutions…

3 – Nettoyer son PC en profondeur gratuitement

CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer votre système. Il est incontournable car malgré les années, CCleaner reste terriblement efficace pour nettoyer un PC en profondeur. Voici les solutions…

4 – Réorganiser vos fichiers

Après avoir réalisé les 3 premières étapes… Déplacer, copier un fichier ou un dossier peut se faire de plusieurs façons différentes. Vous souhaitez organiser rapidement toutes vos photos, musiques et autres documents accumulés sur votre PC ? 

Vous devriez aussi lire ces articles

A propos de R1C 563 Articles
C’est à la fois des logiciels de ma conception disponibles gratuitement mais c’est aussi des informations sur tout ce qui à un rapport avec l’image et la photo.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire