PSD Viewer 3.2 (Gratuit), convertir un fichier .psd en .jpg

Extension du fichier PSD représentent l’image des types de fichiers qui sont créés avec le programme le plus couramment utilisé sur l’image professionnelle d’édition, Adobe Photoshop. Les fichiers d’image PSD peuvent inclure des couches d’images, des ajustements, des masques, des notes, des informations … et d’autres éléments qui sont spécifiques à Photoshop. Les fichiers PSD ou documents de Photoshop prend en charge les modes de couleurs multiples: RVB, CMJN, niveaux de gris, monochrome, bichromie, la couleur Lab, le mode couleur multi … et d’autres. Ces dernières années, l’extension de fichier PSD est devenu beaucoup plus populaire, si de nombreux logiciels graphiques sont maintenant compatibles avec ce format de fichier.


PSD viewer (compatible avec toutes les versions de Windows) à une interface très conviviale pour ouvrir, zoomer, faire pivoter, redimensionner, convertir et sauver. psd images vers d’autres formats, comme JPEG, Bitmap, GIF, PNG et d’autres extensions.

Lien de téléchargement : http://psdviewer.org/

Vous devriez aussi lire ces articles

A propos de R1C 566 Articles
C’est à la fois des logiciels de ma conception disponibles gratuitement mais c’est aussi des informations sur tout ce qui à un rapport avec l’image et la photo.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire