[Logiciel] PhoXo, éditeur graphique pour retoucher vos photos, ajouter des cadres, texte, smileys, cliparts et autres effets visuels

PhoXo se base sur un système de calques, permettant ainsi de supprimer rapidement un ou plusieurs éléments sans détruire toute la structure graphique du projet. Vous pouvez ensuite supprimer les yeux rouges, appliquer des effets de distorsion, de flou, de luminosité ou encore de couleur à l’image, au cadre, au texte ou à tout autre élément sélectionné.

PhoXo est un éditeur graphique, les principaux outils de dessin (couleur, pinceaux, crayons, etc.) sont accessibles rapidement depuis la barre latérale de gauche.

PhoXo permet non seulement de retoucher vos photos, mais également de les agrémenter de cadres, de texte, de smileys, de cliparts et autres effets visuels.

Une fois le montage réalisé il est possible de l’afficher directement en fond d’écran, via le menu [Tool>Set Desktop>Stretch].

Bien que lors de l’installation de PhoXo le Français soit proposé le logiciel est en Anglais. PhoXo est assez simple d’utilisation et l’utilisation des calques m’a fait penser à Paint.Net. Ce type de logiciel est plutôt fait pour les débutants qui veulent réaliser des petits montages très rapidement.

Télécharger PhoXo

Vous devriez aussi lire ces articles

A propos de R1C 566 Articles
C’est à la fois des logiciels de ma conception disponibles gratuitement mais c’est aussi des informations sur tout ce qui à un rapport avec l’image et la photo.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire