[Information] Navigateur internet faut-il choisir ? Chrome, Internet Explorer, Firefox…

Statcounter, le site spécialisé dans les mesures de parts de marché, annonçait une évolution majeur du nombre d’utilisateurs de Google Chrome par rapport à Firefox pour décembre 2011. A ce jour, Internet Explorer occupe toujours le rang de Numéro 1 avec 40,68% de part de marché. Il est désormais suivi par Google Chrome avec 25,49% et Firefox glisse à la troisième place du podium avec 25,26% de parts de marché. Safari et Opéra suivent loin derrière.

La croissance du navigateur de Google est telle qu’il n’aura pas fallu attendre la fin de l’année pour s’apercevoir de son statut de “deuxième navigateur le plus utilisé après Internet Explorer”.

Quel navigateur les lecteurs de ZapWallPaper utilisent-ils ?

Après avoir vu les statistiques de Cédric d’Autour du Web, voici les statistiques de Google Analytics pour le mois qui vient de s’écouler :

  1. Firefox : 33,89%
  2. Internet Explorer : 30,49%
  3. Google Chrome : 27,91%

Quel est la version du navigateur ?

Firefox

Internet Explorer

Chrome

  • L’avantage de Google Chrome par rapport à la concurrence est, mise à part sa vitesse…
  • Il se met à jour tout seul sans aucune action de l’utilisateur et ça change tout !
  • Car comme on peut le voir ici très peu de personne pense à mettre à jour son navigateur, par manque de temps ou de connaissance…

Vous devriez aussi lire ces articles

A propos de R1C 566 Articles
C’est à la fois des logiciels de ma conception disponibles gratuitement mais c’est aussi des informations sur tout ce qui à un rapport avec l’image et la photo.