[Logiciel] Superposer vos photos personnelles sur votre fond d’écran (mais pas en fond d’écran) !

Vous avez un magnifique fond d’écran sur votre Bureau Windows 10, mais voilà il manque quelque chose ! Les photos de vacances, de vos proches, de vos enfants, etc… Ajouter une photo sur votre fond d’écran et positionner là comme vous l’entendez ? C’est possible avec ces logiciels !

Ces logiciels ont la même fonction, afficher vos photos dans un espace réduit que l’on peut facilement fermer sans changer le fond d’écran. Ils ont cependant des options un peut différentes, à vous de voir lequel vous convient le plus ! Vous pouvez même les utiliser en même temps…

1 – Overlap Wallpaper

Disponible gratuitement et ne nécessitant même pas d’installation (application portable), Overlap Wallpaper est un utilitaire permettant de superposer une photo à votre fond d’écran.

2 – DeskTop Photo (en français)

Pour ajouter les photos rien de plus simple, vous la sélectionner sur votre disque dur et vous la faite glisser dans le cadre photo de l’application ! En effet on ajoute les photos une à une, mais on peut aussi en ajouter plusieurs si elles sont sélectionnées dans le même répertoire.

Si vous préférez afficher vos photos en plein écran (donc en fond d’écran) je vous conseil de regarder parmi cette sélection de 17 logiciels gratuits !

Vous devriez aussi lire ces articles

A propos de R1C 566 Articles
C’est à la fois des logiciels de ma conception disponibles gratuitement mais c’est aussi des informations sur tout ce qui à un rapport avec l’image et la photo.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire