[Logiciel] Capturer vos écrans à intervalle régulier discrètement de de façon sécurisé

CaptureEcrans est un logiciel qui permet de faire des captures d’écrans à intervalle régulier. Les images identiques ne sont pas conservées. On peut fixer le nombre d’images à conserver pour ne pas saturer le disque dur. L’application peut-être complètement invisible, et protégé par un mot de passe pour éviter la modifications des paramètres par un utilisateur lambda.

Dans le cas d’une configuration avec plusieurs écran, l’application enregistre les copies de chaque écran dans un dossier différent.

Comme on peut le voir sur l’image ci-dessous les options ne sont pas nombreuses mais largement suffisante pour ce type de logiciel.

ASTUCE : Dans le cas ou vous décidez de ne pas afficher l’application dans la barre de tache de Windows (mode discret)… pour avoir accès au logiciel et donc aux options, il faudra ouvrir à nouveau l’application, via l’icone du bureau (si celle-ci est présente), soit en allant dans le répertoire d’installation.

Télécharger CaptureEcrans (Windows)

Vous devriez aussi lire ces articles

A propos de R1C 566 Articles
C’est à la fois des logiciels de ma conception disponibles gratuitement mais c’est aussi des informations sur tout ce qui à un rapport avec l’image et la photo.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire