CustoPack Tools, personnaliser Windows devient un jeu d’enfant !

CrystalXP, les créateurs de « Windows appearance enhancing software » comme BricoPack Vista et Inspirant, ont publié un nouveau logiciel de personnalisation appelé CustoPack qui permet aux utilisateurs de facilement personnaliser l’apparence de Windows grâce à l’installation de paquets.
Le logiciel CustoPack peut tout modifier, des styles visuels, des curseurs, icônes, écran de connexion arrière-plans, les polices, et des sons en fonction de ce qui est emballé dans un ‘pack’ de CustoPack. Certains emballages pourraient contenir des outils d’amélioration supplémentaires comme RocketDock. Plusieurs packs sont disponibles sur le site Web créé par l’équipe de CrystalXP ou d’autres développeurs.

  • Comme « Windows Blinds », CustoPacks a besoin d’être téléchargé et installé, après quoi les packs seront disponibles dans le tableau de bord des programmes.
  • De là, l’utilisateur sélectionne le bloc qu’ils souhaitent appliquer ou d’appliquer dans son intégralité ou de personnaliser les éléments.
  • Les utilisateurs de CustoPack peuvent même créer leurs propres packs avec des éléments et des images qu’ils ont conçu.

  • CustoPack est gratuit et disponible pour Windows XP, Vista et 7.

Site Officiel

Vous devriez aussi lire ces articles

A propos de R1C 566 Articles
C’est à la fois des logiciels de ma conception disponibles gratuitement mais c’est aussi des informations sur tout ce qui à un rapport avec l’image et la photo.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire