Télécharger ImageMagick

Utilisez ImageMagick® pour créer, éditer, composer ou convertir des images bitmap. Il peut lire et écrire des images dans différents formats (plus de 200), notamment PNG, JPEG, GIF, HEIC, TIFF, DPX, EXR, WebP, Postscript, PDF et SVG. Utilisez ImageMagick pour redimensionner, retourner, inverser, faire pivoter, déformer, cisailler et transformer des images, ajuster les couleurs, appliquer divers effets spéciaux ou dessiner du texte, des lignes, des polygones, des ellipses et des courbes de Bézier.
ImageMagick est un logiciel gratuit livré sous forme de distribution binaire prête à l'emploi ou de code source que vous pouvez utiliser, copier, modifier et distribuer à la fois dans des applications ouvertes et propriétaires. Il est distribué sous une licence dérivée Apache 2.0.
ImageMagick utilise plusieurs threads de calcul pour augmenter les performances et peut lire, traiter ou écrire des tailles d’images en méga, gigaoctet ou téra-pixel.
La version actuelle est ImageMagick 7.0.8-42. Il fonctionne sous Linux, Windows, Mac OS X, iOS, Android OS, etc.

  • Version 7.0.8-42
  • Nombre de téléchargement total 21
  • Taille du fichier 27,4 Mo

Vous devriez aussi lire ces articles

A propos de R1C 3 Articles
C’est à la fois des logiciels de ma conception disponibles gratuitement mais c’est aussi des informations sur tout ce qui à un rapport avec l’image et la photo.