ZapWallPaper Magick, le montage photo en fond d’écran

ZapWallPaper Magick permet de changer l’arrière-plan périodiquement et tout ça automatiquement… La principale différence avec les logiciels du même type est qu’il est possible d’appliquer automatiquement un filtre à la photo, de l’incruster dans un cadre ou un thème. Il est même possible de créer son propre fond d’écran afin d’y placer la photo, à la façon scrapbooking ! Extrêmement simple à utiliser et paramétrable à votre guise.

Par défaut tous les modes (Fonds d’écran, Photo+Filtres, Photo+Cadres, Photo+Thèmes,Scrapbooking) sont validés, mais ils peuvent être dé-validés très facilement via le menu PopUp.

Le changement automatique du fond d’écran est optimisé et prend moins de ressources processeur à l’instant T, par rapport au changement manuel (par un double clique sur l’icône) qui lui utilise le processeur à 100% pour un changement très rapide.

Mode : Fond d’écran

Mode Photo + Filtres

Mode Photo + Cadres

Mode Photo + Thèmes

Mode Scrapbooking

ZapWallpaper Magick est fourni avec une bibliothèque d’images largement suffisante pour ne pas avoir 2 fois le même fond d’écran dans la même journée ! Cependant les images ne sont pas forcément à votre goût, il est donc possible de les supprimer / remplacer / ajouter.

Télécharger (Gratuit) : ZapWallPaper Magick

Vous devriez aussi lire ces articles

A propos de R1C 613 Articles
L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*