ZapWallPaper Magick 2010.11.20.7 (Nouvelle Version), le PhotoFiltre pour vos fonds d’écran !

Dans cette nouvelle version de ZapWallPaper Magick 2010.11.20.7, amélioration du « Mode Filtre » qui permet d’afficher une photo en plein écran en fusion avec une autre image (PNG ou JPG). Ce mode permet à ZapWallPaper Magick d’être le PhotoFiltre pour votre fond d’écran !

ZapWallPaper Magick, est un logiciel de montage photo « automatique » en fond d’écran ! En fonction de la taille de vos photo (en Mega Pixel) le traitement peut demander une bonne configuration, mais si vous réduisez la résolution de celles ci à la résolution de votre écran (dans un nouveau dossier) ZapWallPaper Magick est capable de fonctionner très bien même sur des configurations de PC plus que modeste.

Toutes les nouveautés de la nouvelle version

  • Amélioration du mode filtre, on peut utiliser une simple image au format JPG comme filtre !

Exemple de filtre : Photo + fond d’écran windows XP

Exemple de filtre : Photo + fond d’écran windows Vista

Exemple de filtre : Photo + fond d’écran windows 7

  • Amélioration mode aléatoire du fond d’écran, scrolling entre les choix validés…

et nouvelle option qui affiche de façon aléatoire (ou pas) un cadre, un  thème, un fond en scrapbooking, et un filtre.

  • Nouveau répertoire par défaut pour les images…

Toutes les images se trouvent dans le dossier ..\ProgramData\ZapWallPaper\Magick« 

Le second dossier « ..\Mes Images\ZapWallPaper » étant utilisé pour vos créations personnelles. Paint.Net est certainement le logiciel le plus simple à utiliser pour réaliser un filtre pour vos photos. Un tutoriel vous montre comment réaliser cette opération puis comment utiliser ce filtre avec ZapWallPaper Magick afin de créer de magnifiques fonds d’écran à partir de vos photos.

  • Nouveau bouton pour la création automatique de la miniature d’un Thème

Un Thème est composé d’un fond d’écran (Fond.jpg), d’un cadre (Cadre.gif ou Cadre.png), de 3 images au format GIF (Img1.gif,Img2.gif,Img3.gif) ou PNG (Img1.png,Img2.png,Img3.png), d’une image réduite de présentation pour l’interface de configuration des options (screen.jpg) et enfin d’un fichier de configuration (nom_du_thème.ini, identique au nom du répertoire).

Vous devriez aussi lire ces articles

A propos de R1C 613 Articles
L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*