Zapbing, créer un montage pile de photos automatique en fond d’écran

ZapBing peu réaliser un montage photo, pile ou autre en quelques secondes, au fur et à mesure les photos vont s’entasser sur votre écran… Les images affichées par défaut sont les celles téléchargées régulièrement sur internet.

Mais comme je l’ai déjà expliqué dans un article précédent il est possible de réaliser des fonds d’écran avec vos photos.

  • Le fond d’écran généré par ZapBing se trouve dans un dossier caché du compte utilisateur.
  • Il faut donc faire un copier/coller du fichier « WallPaper.jpg » dans le dossier « Mes images\ZapWallPaper\Wallpapers »
  • Ensuite il faut choisir ce fond d’écran comme fond d’écran par défaut, un redémarrage de ZapBing peut être nécessaire.
  • Et voici le résultat (L’ancien fond d’écran est en noir et blanc et la nouvelle image est en couleur, simplement pour vous montrer le résultat).

Vous devriez aussi lire ces articles

  • Tous les articles du mois de février 2011 (0)
    Le mois de févier 2011 est déjà terminé depuis quelques jours ! Avec les vacances scolaire les articles ont été beaucoup moins nombreux les voici regroupés ici en 4 Thèmes… […]
A propos de R1C 613 Articles
L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*