Cet article à été lu 2 596 views

ViewNX2 permet d’importer, d’organiser, de modifier et de partager des photos ou des clips vidéo



Le logiciel ViewNX2 de Nikon permet d’importer, d’organiser, de modifier et de partager des photos ou des clips vidéo. Grâce à des outils spécifiques pour l’édition de clips vidéo, vous pouvez facilement accéder aux meilleurs moments de l’action ou fusionner des films avec des photos pour obtenir un effet créatif. Le logiciel ViewNX2, est fourni avec les appareils photo numériques Nikon mais peut être téléchargé sur le site de Nikon. Il permet aux photographes de tout niveau d’obtenir les meilleures images possible.

Les points fort

  • Un progiciel tout-en-un pour vous permettre de perfectionner vos photos et clips vidéo sans difficulté.
  • Des outils intuitifs d’édition de clips vidéo pour découper un clip vidéo afin qu’il démarre ou finisse à l’endroit que vous souhaitez, créer des photos à partir de cadres sélectionnés, fusionner plusieurs fichiers vidéos et/ou JPEG accompagnés d’effets de transition et ajouter une bande-son.
  • Trois espaces de travail personnalisables : passez instantanément de Browser à GeoTag ou Edit en fonction des images sur lesquelles vous travaillez. Chaque espace de travail est doté d’une fonctionnalité double écran pour davantage de commodité.
  • Outils de réglage principaux : « Recadrage », « Redresser » et fonction de correction automatique de l’effet yeux rouges entre autres.
  • Optimisation puissante des images : perfectionnez vos images grâce aux commandes « Accentuation », « Contraste » et « Luminosité » et aux outils tels que « Hautes lumières », « Basses lumières », « D-Lighting » et « Amplificateur de saturation ».
  • Traitement d’image au format RAW (ou Nikon NEF) pour un contrôle précis de votre image finale. Les outils particuliers pour les fichiers RAW tels que « Correction de l’exposition » et « Balance des blancs » permettent d’obtenir des résultats optimaux.
  • Options d’impression étendues : imprimez tout, d’une page de repère à une image pleine page. Les options étendues comprennent celles qui vous permettent d’ajouter des données à un en-tête ou un pied de page ou de régler la couleur de l’arrière-plan.
  • Grâce à des options complètes d’étiquetage et de note, vous pouvez facilement marquer et trier toutes vos images.
  • Entièrement intégré dans my Picturetown ( le service en ligne de stockage et de partage de Nikon ) : transférez instantanément les images du logiciel ViewNX2 à my Picturetown par une simple opération de glisser/déplacer ou parcourez directement les images stockées sur my Picturetown à partir du logiciel ViewNX2.

Localiser vos photos via Google map

Imprimer plusieurs photos sur un page A4

Logiciel très sympa et pas seulement réservé aux possesseurs d’appareils photos Nikon.

Voici le lien pour le télécharger ici.

Vous devriez aussi lire ces articles

About R1C

L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr