Cet article à été lu 187 views

[Tutoriel] Changer automatiquement le fond d’écran avec l’image du jour de Microsoft Bing

Tweet Bing Wallpaper est un programme gratuit pour Microsoft Windows qui change automatiquement le fond d’écran avec l’image du jour du moteur de recherche Bing. En effet tous les jours […]


Bing Wallpaper est un programme gratuit pour Microsoft Windows qui change automatiquement le fond d’écran avec l’image du jour du moteur de recherche Bing. En effet tous les jours Microsoft affiche une photo haute résolution différente tous les jours sur la page d’accueil de Bing (parfois, les images en mouvement sont affichées à la place). Les utilisateurs qui visitent Bing peuvent télécharger l’image gratuitement sur leurs appareils. L’utilisation est restreinte pour être utilisée comme fond d’écran. Les utilisateurs de Bing peuvent même revenir de temps en temps pour regarder et télécharger des photos publiées les autres jours sur la page d’accueil de Bing. Placez simplement le curseur de la souris sur le lien «info» dans le coin inférieur droit de la page d’accueil de Bing et sélectionnez l’option «télécharger l’image d’aujourd’hui» lorsque la superposition s’ouvre.

Si vous préférez une solution automatisée pour vous faciliter la tâche, voici « bing-wallpaper.exe », un logiciel qui permet de télécharger l’image du jour en lançant l’exécutable…

et de remplacer automatiquement votre fond d’écran par l’image du jour. La seule contrainte est bien évidement d’avoir une connexion à internet.

Les images sont sauvegardés dans un dossier au même niveau que vos documents, images, vidéos, dans le dossier « Bing_Pic_of_the_Day ».

Télécharger Bing Wallpaper

Vous devriez aussi lire ces articles

About R1C

L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr