[Tutoriels/Logiciels/Sercices en ligne] Tous les outils gratuits pour protéger vos photos avec un filigrane (Watermark)

Voici 3 tutoriels, 6 logiciels gratuits, 3 services en ligne, si vous avez besoin d’ajouter un filigrane (watermark) à vos photos pour indiquer que vous en êtes l’auteur.

3 Tutoriels pour réaliser votre filigrane

6 Logiciels gratuits, avec la fonction filigrane (watermark)

Télécharger TSR Watermark Image

TSR Watermark Image est un logiciel qui vous permet d’ajouter des filigranes sur vos images et photos en choisissant vous-même le degré de transparence que vous désirez. Il vous est aussi possible de redimensionner les images avant même que le filigrane soit créé, ainsi que d’utiliser un texte comme filigrane. Dans le cas de ce dernier, vous avez le choix du style d’écriture et de la couleur.

Télécharger Bytescout Watermarking LITE

Utilitaire pour protéger les photos avec des filigranes (watermark) et un copyright en quelques secondes. Un assistant logiciel de protection efficace basé sur le tatouage d’images. Supporte les JPG, PNG, GIF, animated GIF, TIFF, et TIFF multipages. Fournit une série de plus de 16 scripts à utiliser avec des réglages prédéfinis.

Télécharger GoodFrame

Ajouter des cadres et des informations à vos photos. Il vous permet d’ajouter des cadres à vos photos pour les mettre en valeur. Il permet aussi d’ajouter un logo, une signature ou un filigrane (watermark) à vos photos.

Télécharger ImagesMixer

Vous publiez certaines de vos photos sur Internet, dans votre blog, dans des forums ou encore les envoyer par mail. Vous souhaitez certainement les marquer avec votre griffe, pour les protéger contre la copie et indiquer que vous en êtes l’auteur, mais également pour attirer du public vers votre blog. « ImagesMixer » est la solution simple et efficace pour ce genre d’opération.

Télécharger Watermark Magick

Avec Watermark Magick protégez vos images avec un filigrane (watermark). Cette application possède une interface utilisateur graphique. Vous pouvez traiter des milliers de fichiers en un temps record. Généré une webgalerie avec AdSense.

Télécharger Image Converter One

Doté d’une interface sans fioritures. Grâce aux boutons du haut, vous pouvez traiter une image ou tout un dossier. Le bouton « Lancer » vous donne accès aux opérations de redimensionnement, de conversion de format et de rotation de l’image. Le logiciel permet également d’insérer des filigranes (watermark) personnalisés si vous souhaitez ajouter un « copyright » à vos clichés. Image Converter One ne bénéficie pas d’options très avancées mais il suffit largement pour des besoins basiques et ponctuels.

3 Services en ligne pour ajouter un filigrane à vos photos

Lien watermarktool.com

Voilà un site qui va plaire à beaucoup de Webmasters qui n’aiment pas perdre leurs temps sur Photoshop ou autre éditeur d’images.

Lien PicMarkr.com

PicMarkr vous permet d’ajouter des filigranes (image ou texte) à vos images en ligne et gratuit. Il est utile lorsque vous devez protéger vos droits d’auteur ou si vous voulez ajouter des commentaires à vos photos.

Lien WaterMark.ws

WaterMark est un outil moderne qui vous permet d’ajouter un filigrane à vos photos en ligne. Il offre des fonctionnalités telles que le traitement par lots, le redimensionnement, la compression d’image, texte et image de tatouage de la transparence et l’organisation de vos photos pour n’en nommer que quelques-uns.

Vous devriez aussi lire ces articles

A propos de R1C 613 Articles
L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*