[Logiciel] 3 solutions pour changer automatiquement de fond d’écran avec les images de Bing

Voici 3 solutions pour changer automatiquement l’image de votre fond d’écran à partir de l’image du jour du moteur de recherche de Microsoft « Bing ».

1 – Télécharger Microsoft Bing Desktop

Profitant de l’abandon du Desktop Search de Google, cette petite application, une fois installée sur le bureau, permet une recherche via le moteur Bing sans avoir à ouvrir son navigateur. Une fois la touche entrée appuyée, Bing Desktop propose directement les résultats en ouvrant votre navigateur par défaut.

De plus une option permet de charger automatiquement un papier peint par jour, identique à celui de la page d’accueil Bing.

2 – Téléchareger ZapBing

ZapBing permet de ne pas s’occuper du choix des images de votre fond d’écran ! En effet ZapBing télécharge et de sauvegarde automatiquement les nouvelles images de bing.com le moteur de recherche de Microsoft.

Dans cette nouvelle version, le téléchargement de l’image Bing du jour est détaillé et permet de vérifier le bon fonctionnement du téléchargement de l’image… Pour télécharger l’image du jour, un raccourcis est disponible dans le menu contextuel en bas de votre écran Windows (dans la barre de tache).

Le logiciel est traduit en Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien. L’image Bing peut être différente en fonction de la localisation. En changeant la langue du logiciel Zapbing, il est possible de télécharger des images différentes…

Changement automatique de votre fond d’écran à chaque nouvelle image Bing !

3- Télécharger BingSnap

Disponible gratuitement, BingSnap (Anglais) est un utilitaire permettant de récupérer et d’afficher automatiquement cette photo quotidienne et éphémère de Bing comme fond d’écran/arrière-plan pour votre ordinateur.

Vous souhaitez en savoir plus sur une photo ? En cliquant avec le bouton droit de la souris sur l’icône de BingSnap dans la zone de notification, les informations sur cette photo sont affichées : lieu de la photo, son auteur, etc.

Pratique, vous pouvez choisir dans les paramètres de ce logiciel d’enregistrer tous ces fonds d’écran afin de les conserver.

Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône de BingSnapdans la zone de notification (à côté de l’horloge dans la barre des tâches de Windows) puis cliquez sur Options. Cochez alors la case Save all downloaded images in puis indiquez en dessous un dossier de stockage, par exemple Images et cliquez sur OK

Vous devriez aussi lire ces articles

  • Tous les articles du mois de mars 2011 (0)
    Pour le mois de mars j'ai essayé de faire au moins un article par jour, et bien c'est raté ! (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); En effet […]
A propos de R1C 613 Articles
L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr