ScreenMaker est un outil qui vous sera des plus utiles lors d’une conférence ou d’une présentation réalisée à l’aide de votre ordinateur. En effet, il vous permettra de surligner ce que vous désirez sur votre écran, exactement de la même façon que si vous utilisiez un feutre ou un marqueur.

ScreenMaker est une application (Portable) qui se présente sous la forme d’une barre d’outils, pour dessiner sur l’écran il suffit de choisir le crayon et d’écrire directement sur votre écran, même par peur !

L’application ouverte ici était Google Chrome (même si cela à peu d’importance). Si on le ferme… Les traces de crayons sont toujours là !

Utiliser simplement la croix rouge pour effacer tous ce que vous avez pu écrire sur votre écran, ou fermer l’application. ScreenMarker est en anglais et fonctionne sous Windows de 98 à 7. Ce logiciel peu être très utile lors d’un présentation sous Microsoft PowerPoint par exemple.

Lien de téléchargement via Freewares & tutos

Vous devriez aussi lire ces articles

Cet article vous a plu ? Abonnez-vous gratuitement au flux RSS du blog, et vous serez automatiquement averti des nouveaux articles. Abonnez-vous à ZapWallPaper !