Réalisez un montage artistique à partir de deux images

Image Inc permet de créer une composition originale en quelques clics. Ouvrez l’image qui servira de fond dans la première palette, puis ouvrez la seconde image dans la palette du dessous puis de mélanger le tout avec le masque de votre choix en piochant dans les modèles proposés ou en créant votre propre masque.

Image Inc

Très simple d’utilisation, mais limité par rapport à un éditeur d’image comme Paint.Net, Gimp, etc… il permet cependant de réaliser très facilement un montage à partir de 2 images avec les mêmes options !

ImagesMixer

Dans le même style, ImagesMixer présenté ici permet de réaliser ce type d’opération avec moins d’options de montage, mais permet le traitement par lot, d’afficher le montage en fond d’écran, etc…

Paint.Net

L’éditeur d’image à priori plus compliqué, offre quand même plus de fonctionnalité. La base d’un tel montage est de comprendre comment utiliser les calques. Par la suite on peut réaliser tout ce que l’on veut avec un logiciel comme Paint.Net. Voici quelques tutoriels….

Site Officiel Image Inc.

Vous devriez aussi lire ces articles

A propos de R1C 613 Articles
L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*