Cet article à été lu 1 378 views

Prendre une photo avec le Nokia Lumia 800 en appuyant sur l’écran !

Tweet Alors que la plupart des appareils photos nécessitent d’appuyer sur un bouton pour prendre une photo, le Nokia lumia 800 permet de prendre une photo en appuyant sur l’écran. […]


Alors que la plupart des appareils photos nécessitent d’appuyer sur un bouton pour prendre une photo, le Nokia lumia 800 permet de prendre une photo en appuyant sur l’écran. Cette option permet aussi de faire la mise au point sur une zone ou un objet spécifique.

  1. Pour effectuer un zoom avant ou arrière, sélectionnez + ou dans icône Zoom .
  2. Pour mettre au point, appuyez longuement sur la touche de la caméra à mi-course. La mise au point est verrouillée lorsque le rectangle blanc arrête de clignoter.
    Conseil :

    Lorsque la mise au point est verrouillée, vous pouvez garder la touche de la caméra enfoncée à mi-course et recomposer la photo.

  3. Pour prendre la photo, enfoncez entièrement la touche de la caméra.Ne bougez pas le téléphone avant l’enregistrement de la photo et l’affichage à l’écran de la photo finale.

Pour afficher la photo que vous venez de prendre, balayez vers la droite. Les photos sont enregistrées dans votre Pellicule dans le hub Photos.

 

Prendre une photo sans utiliser la touche de la caméra
  1. Pour mettre au point sur une zone ou un objet spécifique, appuyez sur l’objet ou la zone à l’écran.
  2. Ne bougez pas la caméra, jusqu’à ce que le carré blanc arrête de clignoter.

Source – http://www.nokia.com/

Vous devriez aussi lire ces articles

About R1C

L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr