Cet article à été lu 1 146 views

[Logiciel] PhotoFiltre Portable 7.1.0 en Français (toutes les nouveautés pour vos retouches photo et effets)

Tweet PhotoFiltre Portable 7.1.0 a été libéré. PhotoFiltre est un programme de retouche d’image. Il vous permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et appliquer un large […]


PhotoFiltre Portable 7.1.0 a été libéré. PhotoFiltre est un programme de retouche d’image. Il vous permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et appliquer un large éventail de filtres. Il est simple et intuitif à utiliser, et a une courbe d’apprentissage facile.

Cette version ajoute le support complet multilingue et une meilleure portabilité. Il est emballé dans le format PortableApps.com de sorte qu’il peut facilement s’intégrer à la plate-forme PortableApps.com. PhotoFiltre est gratuit pour une utilisation personnelle, à but non lucratif et éducatif.

PhotoFiltre_01

PortableApps permet d’installer ou de mettre à jour facilement toutes vos applications portable. Pour mettre à jour votre version de PhotoFiltre cliquer sur le bouton [Suivant].

PhotoFiltre_03

Langues : PhotoFiltre Portable ajuste automatiquement la langue en fonction de la plate-forme PortableApps.com. Si vous exécutez sans la plate-forme, vous pouvez régler la langue après l’exécution et la fermeture de l’application au moins une fois en éditant le fichier dans le PhotoFiltrePortableSettings.ini Data \ \ Paramètres de répertoire PhotoFiltrePortable. Set Language = à votre langue préférée (par exemple, de pour l’allemand, fr pour le français, etc.)

PhotoFiltre_02

  • Filtres : Sa large palette de filtres permet aux utilisateurs novices de se familiariser avec le monde du graphisme. Vous pouvez trouver les fonctions standards de réglage (luminosité, contraste, teinte, saturation correction gamma,) et des filtres artistiques (aquarelle, pastels, encre de chine, pointillisme, effet puzzle). Il ya plus de 100 filtres à découvrir!
  • Sélections vectorielles PhotoFiltre : utilise deux types de sélections vectorielles. Le premier type regroupe les formes automatiques (rectangle, ellipse, triangle, losange, rectangle arrondi). Le second type correspond aux modes lasso et polygone. Ils permettent tous deux une forme personnalisée en dessinant le contour à main levée ou à l’aide d’une série de lignes. Chaque sélection peut être sauvegardée dans un fichier séparé, pour être utilisé plus tard.
  • Barre d’outils : La barre d’outils est composée essentiellement des outils de dessin tels que la pipette, le curseur de déplacement, remplir le seau, aérosol, pinceau, goutte d’eau (flou), le tampon de clonage, le doigt (mélangeur) et la baguette magique.
  • Brosses : PhotoFiltre possède des pinceaux standards (cercles et carrés de différentes tailles), mais également des formes plus variées (ligne oblique, les congés, étoile, etc ..)
  • Module PhotoMasque : PhotoMasque permet de créer des effets avancés de contour et de transparence sur vos images à l’aide de masques prédéfinis. Ces masques sont en niveaux de gris, où le blanc est la couleur de transparence, tandis que les hausses d’opacité que les nuances de gris plus foncé. Noir signifie une opacité totale. PhotoMasque est livré avec plusieurs masques de bases pour vous inspirer pour créer vos propres masques.
  • Module Automatisation : Ce module vous permet d’appliquer des fonctions de base / corrections (conversion, taille de l’image, cadrage) à un groupe d’images.
  • Autres fonctions : l’image du navigateur, plug-in de gestion, de numérisation d’images en utilisant un périphérique compatible TWAIN (scanner, webcam, photocamera), gestion de la transparence pour les images GIF et en les exportant à des icônes (en millions de 16, 256 ou 16 couleurs), texte avancée effets (rotation, ombrage, biseau), les types serveral de contours et de textures, mélange et montage d’images et plus

Vous devriez aussi lire ces articles

About R1C

L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr