[Logiciel] Photo Réducteur, permet de réduire en masse la taille et le poids des photos suivant leur destination

Photo Réducteur est disponible en version 2.2 pour Windows et pour Mac. Des améliorations ont été apportées sur les envois des e-mails, la rapidité de la réduction et l’interface générale (ancrages…).

Pour rappel ce logiciel gratuit permet de réduire des photos puis les copier dans un répertoire,  dans un fichier zip ou les envoyer à la chaîne dans plusieurs e-mails de façon automatique.

La réduction de ses photos est obligatoire si l’on veut les partager sur internet. La plupart des services en ligne de partage de photo comme Facebook, Google Photo, ou autre, réduisent vos photos par défaut à 2 millions de pixel, ce qui est largement suffisant pour un tirage sur papier en 10×15. Si vous n’utiliser pas ce genre de service (réseau sociaux) le moyen le plus simple pour partager ses photos reste l’utilisation de logiciel qui permettent de faire un traitement par lot et de vous créer automatiquement un fichier compressé (zip). Il ne reste plus ensuite qu’a envoyer votre fichier compressé comme une pièce jointe classique.

Si vous souhaitez envoyer vos photos par email dans le seul but est qu’elles soient visualisées à l’écran, il est inutile de les envoyer en très haute résolution. Photo Réducteur est un logiciel gratuit qui permet de réduire la taille et le poids de vos photos suivant leur destination.

photo-reducteur-2.2


Photo Réducteur est pré-configuré pour obtenir la taille la plus petite de vos photos tout en conservant une qualité optimale pour :

  • Taille idéale pour un envoi par email
  • Taille idéale pour une impression en 10×15
  • Taille idéale pour un cadre numérique
  • Taille idéale pour un affichage sur une TV HD
  • Taille idéale pour le Web
  • Taille personnalisée

Télécharger – photo-reducteur

Vous devriez aussi lire ces articles

A propos de R1C 613 Articles
L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*