Morphing, transformer un visage en un autre avec animation avec FotoMorph (gratuit) ou avec 3 services en ligne

Le morphing est un des effets spéciaux applicables à une image ou photo. Il est la plupart du temps utilisé pour transformer un visage en un autre. Traditionnellement, une telle opération était mise en œuvre via un fondu, mais a été remplacée depuis le début des années 1990 par des techniques beaucoup plus évoluées, permettant de faire une transformation plus réaliste. Pour que votre morphing soit réussi, vous devrez définir des points de contrôle sur les éléments marquants de vos photos : contours, yeux, nez, bouche, etc. Plus vous spécifierez de points et meilleur sera le résultat. Voici un logiciel FotoMorph gratuit et 3 services en ligne….

Logiciel FotoMorph (Gratuit)

FotoMorph, vous permet d’appliquer facilement l’effet de morphing à vos photos et créer ainsi une animation où le premier visage se transformera naturellement vers le second, et ainsi de suite. Vous pourrez enfin d’enregistrer le résultat sous la forme d’un fichier SWF (flash), d’une vidéo au format AVI ou bien d’une image GIF animée.

3 Services en ligne

HairMixer : Tester des coiffures de stars ou d’amis…

  • Le principe du site hairmixer.com, on choisit une photo où ne garde que le visage et une autre photo où on ne garde que la coiffure… on fait un mix des deux, et on obtiens notre tête avec une coupe de cheveux de star !
MakeOver : Changer de coiffure, sans couper vos cheuveux

  • Virtual Makeover dailymakeover.com un site où vous allez pouvoir changer de coiffure, sans avoir à vous couper la moindre mèche ! Tout se passe donc en ligne…
MakeMeBabies : A quoi ressemblera votre bébé ?

  • Sur le site makemebabies.com ? Envoyez une photo de vous même et de votre conjoint(e) et vous verrez la future tête de votre bébé.

Vous devriez aussi lire ces articles

A propos de R1C 613 Articles
L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*