Cet article à été lu 7 381 views

Montage photo un gars une fille, pour la Saint Valentin !



Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux et de l’amitié. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour ainsi que des roses rouges qui sont l’emblème de la passion (Source Wikipédia). Une autre possibilité serai peut-être de réaliser le montage de la série « un gars une fille » avec Alexandra Lamy et Jean Dujardin incarnant Chouchou et Loulou. Pas besoin d’être un expert vous allez voir c’est super simple !

1 – Créer le montage vous même !

Bon pour l’exemple j’ai pris une photo au hasard sur le net ! Merci à ces deux personnes pour leur aimable participation ;-). Ce type de montage photo peu aider à comprendre quelques principes de base comme, le copier/coller , les masques, les calques, le texte, les filtres, etc… Tout y est ou presque, et vous pourrez dire c’est moi qui l’ai fait !

2 – Créer le montage avec l’un des 3 services en ligne !

Vous pouvez effectuer le montage reprenant les couleurs rose et bleu de la série avec les photos de votre couple. A la fois très simple d’utilisation et totalement gratuit il suffit juste de télécharger 1 ou 2 photos pour obtenir et télécharger en quelques secondes votre montage photo.

Pixiz

Montages-Photo.com

Montage-Photo.net

3 – Ajouter un dernier petit effet sur la photo finale, pour un envoi par Mail !

Vous devriez aussi lire ces articles

About R1C

L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr