Cet article à été lu 6 047 views

Personnaliser le fond d’écran d’ouverture de session de Windows, avec ou sans logiciel

Tweet Logon Changer pour Windows 7 offre un moyen facile de personnaliser le fond d’écran d’ouverture de session de Windows avec seulement quelques clics. Cette application vous offre donc la […]


Logon Changer pour Windows 7 offre un moyen facile de personnaliser le fond d’écran d’ouverture de session de Windows avec seulement quelques clics. Cette application vous offre donc la possibilité d’y placer votre plus belle photo en fond d’écran. Cependant il est possible de réaliser la même opération sans aucun logiciel. Même si cette manipulation est moins évidente à réaliser, un tutoriel est là pour vois aider…

Télécharger « Logon Changer pour Windows 7 »

L’application vous demandera l’emplacement de la nouvelle image de fond et ensuite installer le nouvel écran. Logon Changer pour Windows va même donner un aperçu de votre nouvel arrière-plan sur un écran d’ouverture de session. Lorsque vous avez réglé votre fond d’ouverture de session, cliquez sur le bouton [Test] pour le voir en action. Si vous voulez revenir à l’image d’ouverture de session Windows 7 par défaut il suffit de cliquer sur [Revert to Defaut Logon Screen] pour rétablir les paramètres par défaut et la demande sera automatiquement réalisée.

  • Lien pour télécharger l’application : tweaks.com

Tutoriel pour réaliser la même opération sans logiciel !

Vous souhaitez personnaliser votre Windows 7 et changer cette image. Vous avez remarqué sans doute, beaucoup de logiciels proposent de le faire, mais vous ne souhaitez pas installer un logiciel uniquement pour changer cette image, il existe un moyen de le faire manuellement.

Vous devriez aussi lire ces articles

About R1C

L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr