[Logiciel/Tutoriel] Dual Monitor Tools, afficher un fond d’écran différent par moniteur

Dual Monitor Tools est un logiciel contenant plusieurs outils pour les utilisateurs Windows avec deux ou plusieurs moniteurs.

Il possède des touches de raccourci pour déplacer les fenêtres, restreindre les mouvements de la souris / du curseur entre les écrans, le lanceur d’applications, la création et le changement de fond d’écran, et un outil de capture d’écran !

Configuration du changement de fond d’écran

Pour configurer le logiciel DMT, à partir de la la zone de notification cliquer sur Options

Dans l’arborescence « Wallpaper Changer », cliquer sur « Providers ». Cliquer ensuite sur le bouton « Add » pour ajouter le répertoire qui contient vos images à afficher en fond d’écran.

Dual Monitor Tools (DMT), permet d’afficher un fond d’écran à partir de galerie d’image du WEB, ou en sélectionnant en local sur votre disque dur.

Comme on peut le voir sur l’image ci-dessous, on peut choisir un répertoire différent pour chaque écran, un répertoire par défaut et même un répertoire pour les moniteur en mode portrait !

Télécharger Dual Monitor Tools

Vous devriez aussi lire ces articles

A propos de R1C 613 Articles
L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*