Cet article à été lu 732 views

[Logiciel] Télécharger Windows Movie Maker pour Windows 10 (Gratuit)

Tweet En utilisant WMM (Windows Movie Maker), vous pouvez facilement transformer vos photos et vidéos en un superbe film. Ajoutez des effets spéciaux, des transitions, une musique d’accompagnement et des […]


En utilisant WMM (Windows Movie Maker), vous pouvez facilement transformer vos photos et vidéos en un superbe film. Ajoutez des effets spéciaux, des transitions, une musique d’accompagnement et des sons, ainsi que des titres, tout cela pour vous aider à réaliser votre film et à raconter votre histoire. Partagez à volonté votre film avec vos amis et votre famille.

WMM 2016 est un logiciel de réalisation et d’édition vidéo simple et puissant conçu pour être utilisé sous la dernière version de Windows 7,8,10. WMM compte des fonctions comme des effets vidéo, des transitions, des titres et des remarques, l’ajout de musique et de son, le réglage de la chronologie et la réalisation d’une vidéo automatique. Vous pouvez ajouter de nouveaux effets et transitions à tout moment et modifier les effets et transitions d’origine grâce au codage XML. WMM est l’équivalent d’un éditeur audio qui possède toutes les fonctions basiques. WMM peut ajouter toutes sortes d’effets audio, comme l’ouverture en fondu, la fermeture en fondu, etc. Vous pouvez directement importer des fichiers audio et vous pouvez également télécharger des fichiers vidéo pour que cela concorde avec vos besoins.

La version la plus récente de WMM est disponibles au téléchargement sur Windows-Movie-Maker.org. Le logiciel est disponible au téléchargement a été scanné par des antivirus réputés comme Avast ! et AVG.

Remarque : Windows-Movie-Maker.org n’est pas en relation avec Microsoft, vous pouvez également télécharger le logiciel depuis le site officiel de Microsoft mais il est possible qu’il manque des effets, des transitions, etc…

 

Fonction principale – Logiciel Windows Movie Maker :


  • En utilisant WMM, vous pouvez facilement ajuster et choisir vos photos et vidéos afin d’utiliser ces ressources dans votre prochain film.
  • En utilisant WMM, vous pouvez ajouter du texte, des animations de transition, des effets et bien d’autres éléments. Vous pouvez customiser à votre gré, ou simplement utiliser les réglages par défaut du logiciel qui sont aussi de bonne qualité.
  • Publiez votre film sur tous vos sites préférés, par exemple : Youtube, Facebook, Windows Live SkyDrive et bien d’autres. Vous pouvez le faire à partir de WMM directement.

En utilisant le logiciel Windows Movie Maker, on peut faire :

  • Essayez AutoMovie (création automatique de vidéo)

    Il suffit de choisir les photos et vidéos que vous souhaitez utiliser, et WMM fera le reste, vous aidant ainsi à réaliser un film complet.


  • Partagez avec vos amis

    Une fois votre film terminé, partagez-le facilement sur tous les réseaux sociaux et sites de partage de vidéos.

  • Ajoutez vos photos et vidéos

    Depuis votre ordinateur ou appareil photo, importez des images et documents pour les ajouter à la librairie de ressources de WMM, puis choisissez ce que vous voulez pour réaliser votre film.

  • Éditeur de vidéos

    Utilisez vos vidéos pour exprimer votre imagination. En utilisant les outils d’édition préinstallés, vous pouvez facilement couper, segmenter, accélérer et ralentir vos vidéos.

    Éditeur de son

    Ajoutez et éditez la piste sonore de votre film : vous pouvez ajouter n’importe quel doublage ou musique. Ajustez le volume, l’effet de fondu de la musique au début et à la fin, et bien d’autres effets.

Vous devriez aussi lire ces articles

About R1C

L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr