[Logiciel] Sauvegarder l’emplacement de vos icônes sur le bureau Windows

ReIcon est un logiciel gratuit portable qui vous permet de sauvegarder et de restaurer la disposition de votre bureau.

Si vous modifiez fréquemment la résolution de votre écran (par exemple, pour jouer à des jeux ou utiliser des applications nécessitant une résolution spécifique), vous êtes probablement familiarisé avec le problème des icônes de votre bureau qui se sont mélangées dans un désordre après avoir rétabli votre résolution normale.

ReIcon résout ce problème en vous permettant d’enregistrer la disposition de votre bureau et de la restaurer ultérieurement en cliquant sur un bouton (ou avec le menu contextuel du clic droit). ReIcon est très facile à utiliser.

Définissez vos icônes comme vous les aimez

Enregistrez la disposition de vos icônes sur le Bureau

Modifier l’emplacement de vos icônes pour l’exemple…

Restaurez cette mise en place des icônes

Avec ReIcon, vous pouvez même sauvegarder plusieurs profils de disposition de vos icônes sur le Bureau. Vous pourrez ainsi jongler entre différentes mises en page de vos icônes suivant votre résolution d’écran ou suivant la nature de l’utilisation que vous faites de votre ordinateur (afficher que des jeux sur le Bureau par exemple, ou à l’inverse que vos applications pour travailler, surfer sur Internet, etc). 

Télécharger ReIcon

Pour toutes les personnes qui n’ont pas encore changé de fond d’écran depuis l’achat de leur ordinateur. Pourquoi ne pas mettre un peu de fantaisie avec vos icônes de bureau ?

Vous devriez aussi lire ces articles

A propos de R1C 613 Articles
L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr