Pour vous aider à ajouter des effets, vieillir une photo, ajouter un élément rigolo, insérer son visage dans un élément, je vous ai sélectionné 3 sites. Aucun logiciel ni application ne sont à installer. Tout se passe en ligne !

DeeFunia est un service qui non seulement permet de réaliser des trucages humoristiques, mais également d’ajouter des cadres virtuels à vos photos ou de créer un calendrier à partir de vos photos.

PicJoke.com est un site Web qui propose chaque jour un nouveau trucage photographique! Certains effets sont surprenants ou nostalgiques, d’autres s’avèrent bien plus potaches ou carrément « sous la ceinture ». Bref, il y en a pour tous les goûts et donc tous les usages.

PhotoFunia est un autre exemple. Le service propose des fonctions plus orientées vers la manipulation des visages et la création d’avatars. Le site exploite une technologie de reconnaissance et d’isolation des visages pour les placer ensuite sur des personnages, un peu comme ces modèles en bois à trous, où l’on place son visage pour se faire prendre le portrait en situation.

Vous devriez aussi lire ces articles

Cet article vous a plu ? Abonnez-vous gratuitement au flux RSS du blog, et vous serez automatiquement averti des nouveaux articles. Abonnez-vous à ZapWallPaper !