ImageTools 2.1.1 (Gratuit), un logiciel simple pour éditer, convertir et modifier vos photos.

ImageTools propose d’éditer et d’apporter des modifications à vos photos. Dans un premier temps, vous importez les images que vous souhaitez ouvrir directement dans l’interface. Le contenu du dossier s’affiche alors instantanément. A vous ensuite d’appliquer un effet négatif, sépia, ou encore des dégradés de gris. Bien entendu, les fonctions de base sont inclues, telles que le recadrage, la rotation ou encore la modification de la taille. Enfin, ImageTools permet de convertir vos fichiers photos dans différents formats comme BMP, Jpeg, GIF, Tiff et PNG.

Certains logiciels comme ImagesTools sont réalisés avec Visual Basic Studio Express 2010, ce qui a pour conséquence de nécessiter l’installation du .Net Framework 4. Le NET. Framework est le modèle de programmation complet et cohérent de Microsoft pour la génération d’applications proposant une expérience utilisateur visuellement surprenante, des communications sûres et fluides, ainsi que la capacité à modéliser toute une gamme de processus métiers. Lire la suite…

  • Lancer ensuite ImagesTools, ajouter des images via le menu [Main/Add Images].
  • Les opérations possibles sur vos images ou photos sont disponible dans le menu [Process].

  • Voici ce que l’on peut obtenir très facilement via l’opération de watermark (filigrane).

Site Officiel

Vous devriez aussi lire ces articles

A propos de R1C 613 Articles
L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*