Cet article à été lu 1 385 views

ImagesMixer un outil de traitement d’images par lot pour blog, simple, rapide et gratuit !



Il existe certainement plusieurs méthodes et outils pour traiter les images avant de les placer sur un blog. WordPress intègre par défaut plusieurs profils qui permettent de réduire automatiquement l’affichage des images lors de la visualisation d’un article. Alors pourquoi ImagesMixer…

Pour réaliser un article de blog j’utilise plusieurs images. Les images sont le plus souvent des copies d’écran ou des fenêtres Windows. Les images sont rarement de la même taille et sont de toutes façon largement trop grande pour être afficher sur un article de blog. C’est là qu’ ImagesMixer me permet de gagner énormément de temps…

Img_016

 

Les options utilisés (actuellement) pour les images du blog sont :

  • Convertir (au format png)
  • Taille de l’image (560 pixels de large)
  • Ajouter un effet (Ombre)
  • Ajouter un filigrane (logo en bas à droite)

Toutes ces opérations sont réalisées automatiquement ! Et on peut même créer des images GIF…

J’ai réalisé cette image GIF (avec ombre et filigrane) avec ImagesMixer en deux seconde !

ImagesMixer me donne entièrement satisfaction. Alors je voudrai savoir quelle est votre méthode pour le traitement d’images de votre blog, y a t’il un logiciel particulier qui peut faire la même chose juste en cliquant sur un bouton ? Manque-t-il pour vous une option (ou plusieurs) à ImagesMixer ? Ou encore pourquoi pour vous ImagesMixer n’est pas utile ? Merci d’avance pour vos commentaires.

Télécharger – ImagesMixer

Vous devriez aussi lire ces articles

About R1C

L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr