[Logiciel] ImageGlass visionneuse de Photos pour Windows

ImageGlass est un projet open source de visionneuse d’images idéal pour remplacer l’application assez lente de Windows 7/10. ImageGlass est rapide et efficace pour gérer et afficher toutes vos images, et ce, quel que soit leur format (l’application gère 72 formats différents comme le JPG, PNG, RAW, PSD, etc…).

L’application existe en version à installer et portable. Il s’agit d’un projet open-source ce qui signifie qu’il est possible de le modifier entièrement pour les développeurs en herbe. Les boutons sont clairs, nets et fonctionnent directement. Il est possible de retourner vos images, de les déplacer, de zoomer, de les afficher en diaporama et bien plus encore.




Il est même possible de visionner les autres images non affichées dans un aperçu simple mais efficace, du moment qu’elles se trouvent toutes dans le même dossier que l’image actuellement affichée.

Pour cela il faut activer les options dans le menu.

Télécharger ImageGlass

Vous devriez aussi lire ces articles

A propos de R1C 613 Articles
L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*