Il y a quelques jours j’ai lu un article sur Friendlens.me via http://www.01photo.org et aujourd’hui encore un nouvel article sur http://www.ballajack.com. J’ai fini par tester le service et je doit dire que c’est super sympa de pouvoir visualiser les photos de cette façon. Souvent l’actualité étant très riche on n’a pas vraiment le temps de tout tester… Mais là il faut le faire !

Ce sont les autres qui en parle le mieux ! Je trouverez ici plusieurs approches différentes du service, pour l’instant en voici déjà deux.

Friendlens ne perdez rien des galeries photos de vos amis sur facebook

Les photos ça se partage, avant nous avions les blogues et les mails, maintenant nous avons Facebook. Lire la suite…

Ne plus louper les photos de ses amis sur Facebook avec FriendLens

En passant le curseur de souris sur une photo on voit qui l’a publiée ainsi que la date et l’heure de sa publication. On peut cliquer sur une photo pour l’agrandir et publier un commentaire le tout sans passer par l’interface de Facebook.. FriendLens fonctionne aussi parfaitement sur iPhone, Ipad et Android. Lire la suite…

 

 

Vous devriez aussi lire ces articles

Cet article vous a plu ? Abonnez-vous gratuitement au flux RSS du blog, et vous serez automatiquement averti des nouveaux articles. Abonnez-vous à ZapWallPaper !