Cet article à été lu 3 258 views

DesktopCal, un calendrier sur votre bureau entre votre fond d’écran et vos applications



DesktopCal ajout un calendrier sur votre bureau entre votre fond d’écran et vos applications ouvertes. Desktop est accéssible à partir de la zone de notification et c’est un outil capable de gérer la création d’évènements, accompagnés de fichiers, dossiers ou raccourcis pour faciliter la compréhension des notes. Sur votre fond d’écran Windows vous avez un calendrier complet pour améliorer le suivi des différentes tâches tout en préservant l’interface de votre bureau.

Pour se fondre dans le paysage, DesktopCal peut se décliner sous plusieurs niveaux de transparence en accord avec les différents thèmes mais aussi se paramétrer de manière à définir le nombre de colonnes et de lignes à afficher pour alléger sa présence sur le bureau.

DesktopCal sur votre bureau Windows

Installation et configuration de DesktopCal

  • Etape 1

  • Etape 2

  • Etape 3

  • Etape 4

  • Etape 5

  • Retrouver d’autres copies d’écran sur le site officiel ici pour vous donner une meilleur idée des possibilités de ce logiciel !
DesktopCal est vraiment sympa, simple à installer et à configurer, mais il n’est pas possible de lier un calendrier en ligne comme Google Agenda par exemple ! DesktopCal permet aussi de changer votre fond d’écran automatiquement toutes les 5, 10, 20 minutes….

Source – DestopCal

 

 

Vous devriez aussi lire ces articles

About R1C

L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr