[Logiciel] DesktopCal, un calendrier sur votre bureau entre votre fond d’écran et vos applications

DesktopCal ajoute un calendrier sur votre fond d’écran. Vous avez un calendrier complet pour améliorer le suivi des différentes tâches tout en préservant l’interface de votre bureau.

Desktop est accessible à partir de la zone de notification et c’est un outil capable de gérer la création d’événements, accompagnés de fichiers, dossiers ou raccourcis pour faciliter la compréhension des notes.

Pour se fondre dans le paysage, DesktopCal peut se décliner sous plusieurs niveaux de transparence en accord avec les différents thèmes mais aussi se paramétrer de manière à définir le nombre de colonnes et de lignes à afficher pour alléger sa présence sur le bureau.

DesktopCal sur votre bureau Windows

En cas de multi écran vous pouvez définir l’emplacement du calendrier. Pas de problème avec l’application qui permet d’afficher l’heure en fond d’écran.

Exemple d’affichage en double écran

Le choix du fond d’écran différent est possible avec Windows 10 en réalisant la configuration suivante ( Voir le tutoriel )

Affichage DesktopCal sur un écran

Télécharger DesktopCal

Vous devriez aussi lire ces articles

A propos de R1C 613 Articles
L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*