Auslogics Disk Defrag Screen Saver est un outil pratique qui permet aux utilisateurs d’exécuter la défragmentation de leurs disques durs en mode économiseur d’écran. Comme d’autres économiseurs d’écran dans Windows, il démarre automatiquement quand un système a été inactif pendant quelques instants.

La défragmentation est, le processus d’élimination de la fragmentation du système de fichier. Il réorganise physiquement le contenu du disque pour mettre chaque morceau de fichier ensemble et dans l’ordre, dans le but d’augmenter la vitesse de lecture. Il essaye également de créer une grande région d’espace libre pour retarder la fragmentation. Lire la suite…

Qu’est-ce que c’est Defrag Screen Saver ?

  • Pendant le mode économiseur d’écran c’est en fait un moment idéal pour lancer la défragmentation, puisque son impact sur les ressources système ne perturbe pas votre travail.
  • En outre, en raison de sa capacité à s’exécuter automatiquement, Auslogics Disk Defrag Screen Saver ne nécessite aucune interaction avec l’utilisateur.

Les paramètres de Auslogics Disk Defrag Screen Saver

  • Une fois passé la phase d’installation, la fenêtre de configuration s’ouvre automatiquement.

  • Cliquer sur le bouton [Paramètres], choisir les disques dur (par défaut c’est déjà fais)
  • Cliquer sur le bouton [Aperçu] pour tester (déplacer la souris pour sortir du mode veille)
  • Cliquer sur [OK] pour valider

Choisir les disques dur à défragmenter

Lors du passage en mode économiseur d’écran

Site Officiel

http://www.auslogics.com/

Vous devriez aussi lire ces articles

Cet article vous a plu ? Abonnez-vous gratuitement au flux RSS du blog, et vous serez automatiquement averti des nouveaux articles. Abonnez-vous à ZapWallPaper !