Collage It (Gratuit) propose de vous amuser en créant de véritables collages photos. Il n’y a que trois étapes pour faire de votre magnifique collage.

Étape 1: Ajouter des fichiers. Cliquez sur le bouton Ajouter à la liste Photo de groupe, des photos sélectionnées dans la boîte de dialogue qui s’ouvre, et les ajouter à la liste des fichiers.
Etape 2: Faire les paramètres et générer aperçu collage. Effectuez les réglages dans le groupe Mise en page, et cliquez sur le bouton Générer aperçu, l’aperçu du collage dans le milieu de la fenêtre sera actualisée en une seconde. Vous pouvez également ajuster la zone de culture en sélectionnant et en faisant glisser la souris photo.
Étape 3: collage Enregistrer. Cliquez sur le bouton Enregistrer, enregistrer collage actuelle sous forme de fichiers image, tels que BMP, JPEG, GIF, PNG, TGA, etc ..

Télécharger Collage It maintenant, partager vos photos avec famille et amis d’une manière unique.

Collage It est dans le même style que Shape Collage que je vous ai présenté le 31 mai 2010

Vous devriez aussi lire ces articles

Cet article vous a plu ? Abonnez-vous gratuitement au flux RSS du blog, et vous serez automatiquement averti des nouveaux articles. Abonnez-vous à ZapWallPaper !