Cet article à été lu 1 481 views

5 services en ligne pour le traitement de vos photos. PicMonkey, ShrinkPictures, Croply, Phixr, PicGhost.



De nombreux éditeurs de photos en ligne sont disponibles sur internet. Je vous propose ici 5 solutions pour redimensionner vos photos, certains services proposent aussi plusieurs outils, comme  recadrer, ajouter du texte ou appliquer de nombreux effets spéciaux personnalisables.

PicMonkey

C’est une application internet pour l’édition des photos depuis votre navigateur. Cet outil, permet de réaliser des fonctions basiques de retouches photographiques comme de recadrer, redimensionner, d’ajouter du texte ou encore d’appliquer de nombreux effets personnalisables. L’interface prend en charge le glisser/déposer pour envoyer votre photo sur le site. Il est possible d’annuler ou de rétablir une opération.

Lien http://www.picmonkey.com

ShrinkPictures 

C’est une application internet qui propose de redimensionner des photos en quelques clics avec des options intéressantes. Il suffit de sélectionner une photo depuis votre ordinateur et de choisir parmi les différents options de redimensionnements proposées:
– Redimensionnement en pixels : 760, 600, 350 ou 100.
– Effets noir et blanc, sépia.
– Trois niveaux de qualités.


Lien http://www.shrinkpictures.com

Croply

C’est un service en ligne qui permet de recadrer facilement vos photos depuis son navigateur internet. Il vous suffit de cliquer sur [Upload Image] pour commencer le recadrage de la photo souhaitée. La personnalisation de la taille et du recadrage se fait en deplacant le cadre directement sur la photo. La photo obtenue est sauvegardée dans les formats standard JPEG ou PNG.


Lien http://croply.com

Phixr

C’est un service en ligne permettant de retoucher vos photos facilement depuis votre navigateur internet. Tout comme un logiciel de retouche du type Gimp, vous pouvez modifier vos photos avec une certaine facilité dont voici un extrait des outils disponibles :

  • Rotation des photos.
  • Redimensionnement des photos.
  • Nombreux effets spéciaux.
  • Réglage du contraste, luminosité, température, saturation.
  • Ajouter du texte.
  • Création de cartes postales.
  • Ajout de bulles, décoration.
  • Arrondir les coins.
  • Réduction de bruit.
  • Anti-yeux rouges.
  • Insertion de figures géométriques.
Après avoir modifié votre photo, vous pouvez l’enregistrer dans les formats JPEG, PNG, PDF, GIF et PNG8 (256 couleurs).


Lien http://www.phixr.com

PicGhost

C’est un service en ligne proposant d’éditer des photos ou si vous souhaitez réaliser un tatouage (watermark) sur un lot (40 simultanément) de photos depuis votre navigateur internet.


Lien http://www.picghost.com

 

 

Vous devriez aussi lire ces articles

About R1C

L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr