Cet article à été lu 7 144 views

[Logiciel] 2 solutions pour changer automatiquement de fond d’écran avec les images de Bing



Microsoft Bing Desktop

Profitant de l’abandon du Desktop Search de Google, cette petite application, une fois installée sur le bureau, permet une recherche via le moteur Bing sans avoir à ouvrir son navigateur. Une fois la touche entrée appuyée, Bing Desktop propose directement les résultats en ouvrant votre navigateur par défaut.

De plus une option permet de charger automatiquement un papier peint par jour, identique à celui de la page d’accueil Bing.

Lien – www.microsoft.com

ZapBing

ZapBing permet de ne pas s’occuper du choix des images de votre fond d’écran ! En effet ZapBing télécharge et de sauvegarde automatiquement les nouvelles images de bing.com le moteur de recherche de Microsoft.

Dans cette nouvelle version, le téléchargement de l’image Bing du jour est détaillé et permet de vérifier le bon fonctionnement du téléchargement de l’image… Pour télécharger l’image du jour, un raccourcis est disponible dans le menu contextuel en bas de votre écran Windows (dans la barre de tache).

Le logiciel est traduit en Anglais, Allemand, Espagnol et Italien. L’image Bing peut être différente en fonction de la localisation. En changeant la langue du logiciel Zapbing, il est possible de télécharger des images différentes…

 

Changement automatique de votre fond d’écran à chaque nouvelle image Bing !

 

Télécharger ZapBing

 

Vous devriez aussi lire ces articles

About R1C

L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr