Télécharger John’s Background Switcher


Vous aimez changer régulièrement de fonds d'écran pour afficher des photos personnelles ou bien pour afficher de belles images trouvées sur Internet ? Avec John's Background Switcher, vous pouvez automatiser cette opération. John's Background Switcher peut avoir un gros défaut pour certains car il est en Anglais,  et bien il est désormais en FRANÇAIS et il est gratuit.

Si vous êtes un adepte des services de partage de photos en ligne comme FlickR, Picasa Web Album, Facebook, Yahoo!, SmugMug, John’s Background Switcher peut récupérer des images depuis ces sites. Il suffit de lui indiquer un nom d'album, un auteur ou bien un mot clé, pour que le logiciel utilise les photos correspondantes en fond d'écran.

Enfin vous pouvez baser votre arrière plan sur les flux RSS proposés par certains sites Web qui contiennent des images, dans ce cas précis je peut vous proposer ZapBing (mais que pour les images de la page d'accueil du moteur de recherche de microsoft : www.bing.com ) Votre fond d'écran est alors changé automatiquement avec les dernières images publiées.

Contenu correspondant

A propos de R1C 0 Article
L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile.